Projet développement durable à Sévigné

Autobiographie

Me décrire avec humour

jeudi 6 novembre 2008, par Deelphiinee

Me reconnaitre ? C’est très facile. Si vous croisez dans la rue une jeune fille aux cheveux longs, châtains, jamais attachés, c’est moi !

D’accord, je suis banale, mais j’ai d’autres signes distinctifs. Par exemple, j’ai toujours un bracelet que j’ai eu en cadeau par ma meilleure amie, enfin, je crois, et qui s’est cassé je ne sais combien de fois. J’ai aussi plusieurs bagues, qui n’ont pas de valeur, je vous l’accorde, il y en a même une qui est presque rouillée, mais je les porte quand même. Sinon j’ai toujours dans ma poche un paquet de chewing-gum, mon téléphone portable, ainsi que ma carte de bus et des cartes de Quick qui ne me sont d’aucune utilité.

Il m’arrive aussi de faire de petites gaffes, comme sortir au mauvais arrêt de métro, ou partir en cours en ayant oublié de prendre mon sac, ce qui me vaut toujours un retour à la maison, et une arrivée en retard à l’endroit où j’avais prévu d’aller. Parfois, j’oublie même de désactiver mon réveil, ce qui fait que le matin je me lève, je me prépare et je pars pour les cours sans même savoir qu’en fait c’est le week-end. Au lycée, même avec les salles notées sur mon emploi du temps, j’arrive à me tromper, et même parfois à me perdre. Pour les transports, les seuls jours où je suis prête à l’heure, il y a grève des bus ou alors le bus est très en retard. Des fois je me demande même si je ne suis pas victime de malchance.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0