Projet développement durable à Sévigné

Mon autobiographie (par e-milie)

dimanche 5 octobre 2008, par e-milie

Je suis dure à reconnaître car je passe inaperçue, mais si vous m’apercevez, vous allez peut-être me reconnaître quand même.

Je ne suis pas très grande, plutôt ronde que mince. Pour paraître - difficilement - plus grande, je porte la plupart du temps des talons car, du haut de mon mètre 64 et demi (Attention le demi est le plus important !), je suis très souvent dans les plus petites. Je m’habille normalement, comme tout le monde... Ah ! si ! une chose est différente sur moi : mes cheveux. Je suis blond clair (c’est une teinture bien sûr) et tout le dessous de mes cheveux est marron. J’aurais pu être totalement blonde, mais non ! un peu d’extravagance ne peut pas faire de mal après tout !

Connaissez-vous Pierre-Richard (un acteur comique) ? Eh bien, je suis comme sa doublure ! Je suis distraite et malchanceuse ! Quand je pose mon portable à un endroit, dix minutes plus tard, plus moyen de me souvenir où j’avais pu le laisser, alors que le plus souvent, il est sous mon nez ! Quand je prends le métro, il faut toujours qu’il y ait une panne, ou un évènement pour que j’y sois coincée durant des heures.

Un jour, alors que je me rendais chez mon dentiste, je suis restée coincée dans l’ascenseur et, pour couronner le tout, le bouton d’appel d’urgence ne fonctionnait plus. Il n’y avait pas de réseau donc aucun moyen de prévenir qui que ce soit. J’ai passé trois heures à attendre avant qu’on ne se rende compte qu’il était en panne et surtout... que j’étais à l’intérieur !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0