6 novembre 2008, par Deelphiinee
Me reconnaitre ? C’est très facile. Si vous croisez dans la rue une jeune fille aux cheveux longs, châtains, jamais attachés, c’est moi !
D’accord, je suis banale, mais j’ai d’autres signes distinctifs. Par exemple, j’ai toujours un bracelet que j’ai eu en cadeau par ma meilleure amie, enfin, je crois, et qui s’est cassé je ne sais combien de fois. J’ai aussi plusieurs bagues, qui n’ont pas de valeur, je vous l’accorde, il y (...)
25 octobre 2008, par djamila
Je suis assez petite de taille. C’est assez facile de me reconnaître car j’ai la moitié de cheveux courts et l’autre moitié m’arrive presque aux pieds.
Je porte des lunettes orange rectangulaires. Quand je me maquille les yeux, je mets une couleur sur un œil et une différente sur l’autre œil. Je porte toujours un grand manteau jaune qui me donne bien chaud et je ne sors jamais sans mon manteau, même en été !
J’ai d’autres signes (...)
14 octobre 2008, par lashka
Je suis facile à reconnaitre. Si vous apercevez un individu qui mesure 67 centimètres, avec un chapeau de clown et un nez tout rouge, c’est moi kirmichou. J’ai des chaussures de femme, une demi paire de lunette, un pantalon trop petit - je l’ai volé à mon neveu - et une chemise à la Charles Ingals. J’ai aussi un vélo auquel il manque une roue, il est tout rouillé. Je travaille dans un restaurant qui vend des hamburgers à moitié mangés car je suis très gourmand. Je (...)
13 octobre 2008, par FLAMBI
Je suis Fawzi, le genre de personne assez marrante. Si vous me cherchez, Vous me trouverez. Je me promène partout, à croire que je ne suis pas seul. On me voit ici, on me voit là-bas.
Je suis une personne qui parle énormément. M’arrêter de parler est impossible. Même si je suis seul, je parle tout seul. Je ne suis pas méchant mais plutôt attachant. Ca fait maintenant dix-huit ans que je suis comme ça.
Je n’oublie jamais rien, même les choses les plus bêtes. Mon cerveau est une (...)
5 octobre 2008, par a-nais
Je suis difficile à reconnaître, je me fonds très facilement dans la foule. Je suis très discrète, je m’habille comme tout le monde afin que l’on ne me reconnaisse pas. C’est moi l’institutrice Pot de Miel.
Je suis très maniaque. Je n’oublie jamais rien, je ne laisse jamais rien au hasard. Tout doit être en ordre et à sa place. Lorsque quelqu’un me fait la bise, tout de suite, je me nettoie les joues. Ainsi que chaque objet qu’on m’empreinte (...)