25 novembre 2008, par Gwen
Un soir étrange, au coucher du soleil, dans une chambre, j’entendis des bruits bizarre. Je regardai par la fenêtre et je vis de drôles de choses : de drôles d’animaux, des chats qui jouaient avec une ficelle, un chat-diable et un chat-clown. Il y avait de la musique. Je vis une mouche qui jouait. Il y avait des yeux un peu partout. Je trouvais cela étrange. Des animaux humains !
Je toquais à la fenêtre, ils eurent tous peur. Plus de bruit. Le chat diable vint m’ouvrir, je (...)
25 novembre 2008, par a-nais
Cette histoire bien réelle s’est déroulée un 31 Octobre 1934. Une belle héritière se prénommant Julie vivait avec toute sa famille dans un château, au cœur d’une forêt. Un jour, elle organisa un grand bal et invita tous ses amis, princes et princesses, ainsi que beaucoup d’autres personnes connues de tous les pays. Vers onze heures du soir, un homme vint frapper à la porte. Les gardes ne voulaient pas le laisser entrer et décidèrent d’appeler Julie car il se (...)
25 novembre 2008, par nanie
Je vais vous raconter l’histoire d’un homme pas comme les autres. Il se prénommait Mathis. Il était capable de faire des acrobaties avec n’importe quel objet dans n’importe quel endroit. C’était un vagabond, il voyageait de ville en ville.
Après de nombreuses heures de marche, il arriva au "villa del tauro" (le village des taureaux), un village pas comme les autres. Les taureaux marchaient sur leurs pattes arrières comme les humains et, le plus étrange, ils (...)
25 novembre 2008, par siihé’M
Aujourd’hui, je suis devenu fou. Enfin... je ne sais pas. Je devrais commencer par vous raconter.
Je longeais le chemin avec des amis quand le soleil se coucha. Le ciel devint tout à coup rouge sang et j’eus un vertige. Je voyais flou. Mes amis continuèrent la route. Rien ne leur paraissait bizarre. J’avais l’impression qu’il n’y avait que moi qui voyait cela, et, oui ! en réalité, je me suis rendu compte qu’il n’y avait que moi qui voyait (...)
13 novembre 2008, par nanie
Je suis très reconnaissable. J’ai les cheveux en pique et courts. Je mets des boucles d’oreilles rigolotes, des escargots, des tortues, des lézards, des fermetures. J’ai aussi des tee-shirts humoristiques. J’aime rigoler mais cela ne se voit peut être pas quand je suis hors de ma bulle et de ma famille, car souvent les gens n’ont pas le même humour que moi.
Des fois c’est très pratique les cheveux courts, dans mon bain je fais différentes coiffures (...)