25 novembre 2008, par Karima
C’est une histoire incroyable qui m’est arrivée. Je me promenais dans le pays lorsque je suis tombé sur un mystérieux palais.... Je suis rentré par curiosité et j’ai rencontré de drôles de gens qui étaient mi-hommes, mi-meubles. Je me suis arrêté et je me suis demandé si je ne rêvais pas, puis un homme est venu me parler et m’a demandé ce que je faisais là. Je lui ai répondu que cet endroit m’intéressait beaucoup pour l’écriture d’un article sur (...)
25 novembre 2008, par Sofia
Sébastien s’assit devant le bureau du commissaire. Ce dernier, un gros homme joufflu, lui demanda tout de suite : « Qu’est-ce qui vous amène ? » Sébastien hésita avant de parler, puis répondit d’une voix tremblante qu’il s’était fait violemment agressé. Le commissaire lui demanda alors de raconter précisément les faits.
« Hier, tard dans la nuit, alors que je sortais d’une soirée déguisée, j’ai entendu des gémissements mais je ne me suis pas (...)
25 novembre 2008, par Sarah
Un jour que je me promenais par hasard avec mon cheval au bord de la Loire, j’aperçus trois arbres qui marchaient toute au long du chemin. Tout à coup, j’entendis quelqu’un crier après moi. Ces cris venaient du lieu où se situaient les trois arbres. Ils répétaient sans cesse "aidez-nous".
Je ne savais pas si ce bruit venait de là-bas ou de quelque part d’autre, mais je m’approchai droit vers eux pour voir ce qui se passait dans ce drôle de lieu. Dès que je me (...)
25 novembre 2008, par Deelphiinee
Aujourd’hui, en 2127, je vais vous raconter une histoire qui s’est déroulée il y a bien longtemps.
C’était en 1946, quelques années après ma naissance. Oui, vous ne rêvez pas, j’ai plus de 100 ans. Ici nous ne somme pas, ou plus, sur la planète Terre. Les humains ont décidé d’aller s’installer sur Venus, là où l’espérance de vie est bien plus longue que l’on ne pouvait l’imaginer.
Je devais avoir environ 7 ans, j’habitais Berlin, (...)
25 novembre 2008, par e-milie
Nous étions dans la barque lorsque nous entendîmes hurler au loin. Nos regards se dirigèrent, inexplicablement, vers la maison sombre qui se situait en face de nous, à dix mètres du large de la baie. Paradoxalement, nous nous dépêchâmes pour aller voir ce qui pouvait bien se passer dans cette étrange maison. Nous ramâmes jusqu’au large puis nous attachâmes avec beaucoup d’attention la barque, pour ne pas qu’elle se détache au premier coup de vent. Nous avancions avec peur (...)